TransUnion donne aux étudiants canadiens un cours important sur la constitution d'un bon dossier de crédit durant la rentrée universitaire de cet automne

TORONTO, ON--(Marketwired - Aug 27, 2014) - Les années universitaires sont une période cruciale pour les jeunes adultes qui constituent un bon dossier de crédit, mais les étudiants qui sont souvent novices dans le domaine de la finance, peuvent rapidement rencontrer des difficultés. La plupart d'entre eux ne se rendent pas compte que constituer des antécédents de crédit favorables est tout aussi important que d'obtenir une bonne moyenne. La rentrée universitaire permet à la TransUnion d'encourager les parents à inculquer à leurs enfants de bonnes habitudes financières.

" Les décisions que les étudiants prennent aujourd'hui à l'âge de 18, 19 ou 20 ans peuvent engendrer en cours de route des problèmes de crédit, notamment quand ils obtiennent leur diplôme et qu'ils veulent utiliser leur crédit pour acheter des articles tels qu'une voiture ou une maison ", a déclaré Ken Chaplin, vice-president principal de la TransUnion. " Apprendre aujourd'hui aux étudiants les bases pour constituer un bon dossier de crédit, comme honorer chaque échéance et effectuer des demandes de crédit avec modération, peut les aider à obtenir à l'avenir des crédits et à atteindre leurs objectifs financiers ".

Pour les parents, évoquer avec leurs enfants des questions financières personnelles peut s'avérer intimidant, particulièrement pendant la rentrée universitaire, mais en quelques étapes simples, les étudiants peuvent être certains de bâtir du bon pied leur avenir financier .

  • Faites attention à vos renseignements personnels : Soyez attentifs aux renseignements personnels que votre étudiant détient. Veillez à ce qu'ils soient conservés en lieu sûr et qu'ils ne soient pas jetés au fond d'un cartable ou laissés à la vue de tous dans une chambre universitaire. Encouragez-le à mémoriser ses renseignements personnels.

  • Mélangez-les avec votre mot de passe : Lorsque vous créez des mots de passe pour vos comptes scolaires en ligne, utilisez un mélange aléatoire de chiffres et de lettres . Cette action rendra la tâche plus difficile aux usurpateurs d'identité qui essaieront de découvrir ces codes.

  • Apprenez les bonnes habitudes : Entre faire une demande de prêt étudiants ou de cartes de crédit universitaires, et se battre pour élaborer un budget sur un revenu d'étudiant, les étudiants peuvent trouver difficile d'équilibrer les flux de trésorerie. Il faut leur enseigner à prendre de bonnes habitudes de crédit, telles que régler à temps les factures de cartes de crédit, éviter les découverts bancaires, et conserver les soldes créditeurs en dessous du seuil. Cela peut prendre des années pour contrer les effets néfastes de dossiers de crédit négatifs, alors aidez-les à bien commencer et à maintenir un crédit sain.

  • Maîtrisez vos dépenses : Utilisez un carnet ou un logiciel gratuit si vous en possédez un. Faire les comptes vous permettra de ne pas être à découvert à la banque ou de ne pas dépasser votre limite de crédit. Cette habitude vous permettra également de déterminer des habitudes de dépenses.

  • Budget, budget, budget : Il n'a pas besoin d'être exhorbitant. Au début du mois, évaluez l'argent qui vous sera versé et décidez des domaines dans lesquels il doit être dépensé. N'oubliez pas : vous n'avez pas besoin de tout dépenser.

  • Attention aux offres et aux cadeaux : Soyez vigilant lorsque vous acceptez des offres gratuites (p.ex. Gagner un nouvel iPad !) contre le partage de renseignements personnels puisqu'ils peuvent tomber dans les mains d'usurpateurs d'identité.

  • Maîtriser le crédit : Un dossier de crédit n'est pas le premier sujet de préoccupation d'un étudiant ; prenez le temps de lui faire comprendre ce que contient son dossier de crédit et de quelle façon maîtriser son crédit dans le cadre de sa gestion financière courante. TransUnion.ca facilite la vie des adultes -- tant des parents que leurs enfants étudiants -- et les aident à maîtriser leur crédit.