DALLAS, TX--(Marketwired - Aug 13, 2013) - Selon un nouveau rapport d'études de marché, « Le marché de la reconnaissance des mouvements et de la détection sans contact en Europe (2013 - 2018) ; Technologie (2D, 3D, Ultrasons, IR, Technologie capacitive) ; Produit (Biométrie, Sanitaire) ; Application (Santé, Électronique, Automobile) ; Région (Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie, MOA) », l'ensemble du marché de la région EMOA devraitatteindre 4,82 milliards de dollars d'ici 2018, à un taux de croissancecomposéannuel de 33,89 % entre 2013 et 2018.
Parcourir
-
147 tableaux de données de marché
-
49chiffres
-
351 pages et une table des matièresdétailléesur « Le marché de la reconnaissance desmouvements et de la détection sans contact en Europe »
La marché de la détection sans contact estanimé par différentsfacteurscomprenant :
-
L'hygiène
-
Lefaiblecoûtd'entretien
-
Lesmesures du gouvernement pour la conservation de l'eau
-
L'industrie du tourisme et de l'accueil, et bien plus.
Les préoccupations de sécuritécroissantes en ce qui concernel'accès physique et virtuelsont la raison principale à l'origine de la croissance du marché de la biométrie sans contact. Les solutions biométriquessontdestinées à diverses applications comprenant, entre autres, l'automobile, la banqueet la finance, la sécuritécommerciale, la défense, les voyages et l'immigration. Les dernièrestendances qui changentactuellement le rythme du marchécomprennent ; la conformitélégislative pour éviter les fraudes, l'utilisationd'uneauthentification à modèles multiples dans le secteur de la banque et des finances, l'augmentation des préoccupations de sécurité en ce qui concerne les réseaux, les PC et Internet, et les appareils mobiles de type smartphone.
La technologie de reconnaissance des mouvementsestprésentesur le marchédepuislongtempsmais le premier appareil de reconnaissance des mouvements sans contact commercialisé a étélancé en 2010. La région EMOA a eu un aperçu du marché de la reconnaissance des mouvements et de la détection sans contact en Europe avec le lancement de la Kinect de Microsoft en 2010. Depuis, plusieursproduitsdotés de la technologie de reconnaissance des mouvementsontétécommercialisés. La région EMOA estdominéeparl'électronique grand public avec une part de marché de 99 % parmitoutes les autres applications. La demandecroissante pour des produitsélectroniques grand public telsque les smartphones et les tablettesoffre un immense potentiel pour cemarché.